Voeux du Maire 2022

Les voeux du Maire, Xavier ANGELI, aux Tainoises et Tainois ont été diffusés samedi 29 janvier. Vous les avez manqués ? Retrouvez la vidéo ci-dessous !

L'ensemble du Conseil Municipal et les jeunes élus du Conseil Municipal des Enfants se joignent à lui pour vous souhaiter une belle année 2022.

Téléchargez dès maintenant l'application CityAll et abonnez-vous à la mairie afin d'avoir accès aux actualités, de recevoir les alertes et d'effectuer des signalements.

Voir la politique de confidentialité de Youtube

Accepter le contenu de YouTube