TAIN ETINCELLE

TAIN ÉTINCELLE

A l’approche des fêtes de fin d’année, « Tain Étincelle » fait son grand retour et vous invite à vivre la féérie de Noël pour partager des moments inoubliables du 8 décembre 2022 au 3 janvier 2023.

C’est un programme riche et diversifié que propose la Ville en partenariat avec l’Union des Commerçants de Tain l’Hermitage : vous pourrez participer ou admirer la très attendue Descente aux Flambeaux des coteaux de l’Hermitage le 8 décembre à partir de 18h, assister aux illuminations de la ville et du sapin géant de la place du Taurobole à 20h avant de déguster un vin ou un chocolat chauds accompagné de gâteaux et papillotes !

Le Marché de Noël, avec plus de 40 exposants, animera l’hypercentre le 10 décembre à partir de 17h pour, à coup sûr, dynamiser vos achats de Noël !

Prêts à faire des étincelles ? Retrouvez le programme complet ici

programme Tain Etincelle

Inscrivez-vous à la Descente aux Flambeaux du 8 décembre ICI

A noter : munissez-vous du mail de confirmation de votre inscription le 8 décembre pour le présenter avant de monter dans les navettes.

Le déroulé ci-dessous et à retrouver dans le bulletin d'inscription :

• 18 h : rendez-vous au Parc du Chayla (devant le local de la Croix rouge).
  • 18 h 15 : départ des deux navettes vers les coteaux de l’Hermitage.
  • 18 h 30 : arrivée coteaux et allumage des torches devant la Maison Chave au lieu-dit « Hermitage ».
  • 18 h 45 : descente des coteaux à pied vers la Place du Taurobole.
  • 19 h 30 : arrivée Place du Taurobole – dépôt des torches et remise lampions aux enfants.
  • 19 h 45 : Tainois et Tournonais se rejoignent sur la Passerelle Marc Seguin et retour vers la Place du Taurobole.
  • 20h : Compte à rebours et lancement des Illuminations de la Ville et du sapin géant.
  • 20 h15 : Dégustation vin chaud, chocolat chaud, gâteaux et papillotes – animations lettres au Père Noël – chants traditionnels de Noël.