INFO TRAFIC

INFO TRAFIC

Le Département de la Drôme et la Ville de Tain l'Hermitage vous informent que des travaux effectués par ARCHE Agglo sont réalisés entre le lundi 12 juin 2023 jusqu'au 1er septembre 2023, afin d'organiser le renouvellement de conduite d'eau potable de l'intersection de la route de LARNAGE et le Chemin de l'Hermitage jusqu'au giratoire PINARD.

Pour des raisons de sécurité, le stationnement est interdit sur toutes les places sur la zone du chantier, durant toute cette période. De plus, une déviation supplémentaire pour les véhicules légers est mis en place dans le sens centre-ville vers l'avenue du souvenir Français. 

Ces travaux seront réalisés en trois phases : 

Durant la première phase des travaux, du 12 juin 2023 au 5 août 2023 : 

  • Le chemin de l'Hermitage sera barré 2X2 jours. 
  • Un alternat par feux tricolores sera mis en place sur la route de Larnage jusqu'à l'avenue du souvenir Français. Le passage sous le pont SNCF, route de Larnage, sera interdit sauf pour les piétons et cyclistes. 

Durant la seconde phase des travaux, du 26/06/2023 au 5 août 2023 : 

  • Le prolongement du chantier se fera jusqu'au giratoire PINARD et l'accès route de Larnage sera interdit. L'alternat mis en place pour la première phase sera maintenu et l'accès sous le pont SNCF reste interdit sauf pour les piétons et cyclistes. 

La troisième phase des travaux, secteur giratoire PINARD, se dèroulera du 17 juillet au 1er septembre 2023  : 

  • L'ensemble des accès au giratoire PINARD seront barrés sauf, de la rue PERRIER vers la rue Albert Nicolas. 
  • La sortie des riverains de la rue Louis PINARD sera déviée en direction de l'avenue du souvenir Français. 

Trouvez  ici l’arrêté complet et ici l'arrêté modificatif.