SOIRÉES FOODTRUCKS

Envie d'une expérience gourmande inoubliable ?

Dans le cadre de la seconde édition de notre Saison Estivale « L’été s’ra show », la Ville de Tain l’Hermitage propose une grande nouveauté : ses soirées foodtrucks !

Au bord du Rhône dans un cadre ombragé, un village de foodtrucks dans la ville animera notre commune chaque lundi soir du 3 juin au 26 août de 18h30 à 22h30.

Au menu !

Plongez-vous dans un festival de saveurs avec une sélection de foodtrucks régionaux qui offre un large éventail de spécialités : des burgers savoureux, des frites croustillantes, des bières artisanales, de la cuisine asiatique, des pizzas exquises, des gaufres salées et sucrées, des crêpes, des galettes bretonnes et de délicieux desserts…

Laissez-vous séduire par une ambiance guinguette festive, avec une programmation musicale variée chaque semaine, ainsi qu'un concert live exceptionnel une fois par mois à partir de 19h !

En raison des 8èmes de finale de l'Euro (France/Belgique), le concert du 1er juillet des Giacomo Acousticsongs commencera exceptionnellement à 20h.

📅 Dates à retenir :

• Le 3 juin :   Low Parade

Le folk sans compromis avec ce trio qui nous amène dans des contrées lointaines où des cow-boys sirotent au fond du saloon des mélodies chaloupées.

• Le 1er juillet : Giacomo Accousticsongs

Une âme blues, une appartenance country, un jukebox dans votre repère favori… prêts pour une balade parsemée de mélodies intemporelles ?

•  Le 5 août : Irish Coffee Trio

Des cordes, du vent, du rythme et de la bonne humeur. Préparez-vous à rêver et à bouger, car il vous sera difficile de rester bras croisés et pieds posés.

Découvrez le programme complet ici

chasse aux oeufs