Visite guidée de la Cave de Tain et dégustation

Pause oenotourisme incontournable!
Visite guidée de la cave et dégustation des vins qui font la renommée de la cave de Tain depuis plus de 80 ans.

Découvrez la Cave de Tain, son histoire, son vignoble, ses techniques de vinification et d'élevage, voyagez au cœur de ses chais, admirez la vinothèque, puis prenez le temps d'une dégustation de vins parmi nos Grands Classiques, Parcellaires et Crus d'Exception, accompagnés d'un guide conseiller.

À partir de 15 €

Adulte : à partir de 15 €
Enfant : 5 € (de 6 à 17 ans).

Gratuit pour les moins de 18 ans, les accompagnateurs guides, les chauffeurs.
Tarif groupe à partir de 10 personnes.

Visite de 45 minutes + dégustation d'une sélection de 5 vins (dont 4 sélections parcellaires et un Hermitage)
Visite groupes à partir de 10 personnes : sur demande - 45 min + dégustation commentée de 5 vins.

Moyens de paiement

• American Express
  • Chèque
  • Carte bancaire/crédit