LE GRAND MARCHÉ

LE GRAND MARCHÉ DE TAIN L'HERMITAGE

Dans le cadre de la dynamisation de la ville et du soutien aux commerçants, la Municipalité lance « Le Grand Marché » de 7h à 12h tous les samedis sur la Place du Taurobole.

Des animations pour les grands et les petits proposées tout au long de l’année en partenariat avec l’ensemble des commerçants non sédentaires mais également les acteurs locaux du territoire.

4 samedis du mois d’avril, 4 animations ! dont un lancement sur les ondes de France Bleue Drôme Ardèche avec une émission de deux heures en directe animé par Franck DAUMAS, des Toqués (interview des commerçants, des usagers du marché, mise en avant et promotion des produits locaux, du savoir-faire des artisans…).

Le programme complet ici

Le Grand Marché c’est aussi du 6 au 27 avril, des centaines de cadeaux et des bons d’achat offerts par la Municipalité et par les commerçants participants à l’opération.

Jouez et tentez de gagner en grattant les cartes à jouer remis par les commerçants non sédentaires :

• 200 cabas du Grand Marché offert par la Ville
  • 500 filets de courses aux couleurs de la Ville
  • 900 magnets décapsuleurs
  • 300 bons d’achat à utiliser chez vos commerçants non sédentaires du marché de Tain l’Hermitage

Règlement complet ici