Balade en vélo à assistance électrique - M. CHAPOUTIER

Description

Explorez le vignoble renommé de la Maison M. CHAPOUTIER en vélo à assistance électrique, en autonomie avec un roadbook ou accompagné de l'un de nos sommeliers. Parcourez des paysages à couper le souffle et terminez par une dégustation au Caveau.

Le parcours comprend plusieurs étapes sur la Colline de l'Hermitage. Compter 1h30 à 2h00 pour la balade.
Equipement complet fourni avec les vélos à assistance électrique: sac à dos, casque, eau pour chacun des participants.
Carte claire retraçant le parcours, et une documentation détaillée pour découvrir et apprendre les cépages, la culture de la vigne, les terroirs...

Du 01/01 au 31/12/2021
Adulte : de 25 à 150 €.

Du 01/01 au 31/12/2022
Adulte : de 25 à 150 €.

Tarif groupe à partir de 1 personnes.

Pour des séminaires et prestations sur-mesure, nous vous invitons à nous contacter directement afin d'obtenir un devis.

Moyens de paiement

• Chèque