Visite guidée : " Au fil des cuvées" - Tournon sur Rhône

Description

Lors de cette visite théâtralisée atypique, la guide-comédienne incarne plusieurs personnages qui ont marqué l’histoire de la ville, pour finir sur les hauteurs par une dégustation des cuvées dont le nom résonne avec nos histoires. Réservation obligatoire

Et si on dégustait Tournon? Une visite sur mesure pour les amoureux de l'Histoire et des histoires. Une visite atypique théâtralisée au cours de laquelle la guide-comédienne se retrouve habitée pour les personnages qui ont vécu l'histoire de la ville. Partons ensemble à la découverte de ses quais, ses rues médiévales et son château pour finir avec une dégustation de vin. mais pas n'importe lesquels, ceux dont les noms résonnent avec notre histoire. la dégustation est assurée par une oenologue. Un régal pour les oreilles et le palais ! Réservation obligatoire auprès de l'office de tourisme Ardèche Hermitage.

À partir de 10 €

Adulte : 10 €, Enfant : 7 € (- de 18 ans).

Gratuit pour les moins de 3 ans.

Moyens de paiement

• Préfectoral pour l'accueil des mineurs en hiver

Départ 5 personnes minimum.

Langues parlées

Hôtel de la Tourette